1 févr. 2017

Un chauffeur scolaire tend un piège sexuel à une ado


Un homme a été jugé pour avoir abusé d’une fille de 13 ans. Il l’avait repérée dans le car qu’il conduisait jusqu’à l’école.
 
Vous êtes prêts ? Bien assis sur une chaise ? C'est bon ?
Merci de me lire, ce n'est pas un copié/collé de l'article que je partage.
En 2017, finies les peines de prison avec sursis pour les abus sexuels sur mineur.

En 2017, les prisons étant trop pleines, les pédophiles trop nombreux et la pédocriminalité trop active, la Justice a décidé que dorénavant elle prononcerait des condamnations à des jours-amendes... avec sursis !!!
Dans un sens c'est logique : pourquoi continuer de condamner à de la prison avec sursis des gens qu'on ne veut pas voir enfermer ? Donc on les condamne avec sursis à des jours-amendes. Par la même on habitue la population à ce que ce soit judiciairement moins grave.
120 jours-amendes avec sursis pour avoir abusé sexuellement d'une gamine de 13 ans après l'avoir charmée (s'être fait charmé d'après lui) et avoir le projet de la mettre dans son lit. projet avorté par la découvert du pot aux roses par la mère.
Comprenez bien toute l'importance que revête cette laxiste sanction dans le cadre actuel de l'avènement de la pédophilie via l'hypersexualisation de nos enfant !
La gamine était consentante !!! Ce qui explique sûrement les jours-amendes au lieu de la prison. Cette affaire est donc l'exemple-type de ce que l'Élite pédophile mondiale veut légaliser : les relations sexuelles mineur(e)-adulte consentie !! Pour ce faire, le planning familial international est en train de promouvoir à travers le monde les "Droits sexuels". Parallèlement, des lobbys sont actifs afin de faire baisser la majorité sexuelle dans les lois des pays sur-protégeant (à leurs goûts) les enfants. Le résultat une fois que ces deux choses seront couplées : l'impossibilité légale d'empêcher le ou la mineure d'avoir une relation sexuelle consentie avec un adulte (pédophile) qui aura profité de la naïveté de sa victime pour la faire tomber "amoureuse"de lui.
Des pédophiles pouvant manipuler nos enfants pour les violer avec leur consentement, c'est ça l'avenir qu'on veut pour nos gosses ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire